MON ESPACE EXPOSANT MON ESPACE VISITEUR
le salon du deejaying 6, 7 et 8 avril 2014
Porte de Versailles - Pavillon 8 - Paris
Actus
 
PIONEER : DDJ-SZ, le nouveau contrôleur taille XL pour Serato DJ

A partir de mars 2014, découvrez le contrôleur professionnel à quatre voies pour Serato DJ : le DDJSZ

Héritant des fonctions exclusives du CDJ-2000NXS pour les performances scratch, le DDJ-SZ
reprend et enrichit toutes les meilleures fonctions de son grand frère le DDJ-SX afin d'offrir la meilleure expérience live du marché.

Il possède aussi de grands Jogs hérités du CDJ-2000NXS, des marqueurs de points Cue éclairés, de larges Pads de Performance avec Hot Cues en LED multicolores et personnalisables et deux cartes son USB qui permettent à deux DJ de se passer la main en toute fluidité.

C’est le seul contrôleur avec affichage sur Jog – dont un sticker numérique éclairé unique avec compte-à-rebours des points Cue et position de lecture – qui permet aux DJ de réaliser des scratches ultra-précis sans devoir regarder leur écran d’ordinateur. De plus, les grands Jogs possèdent des fonctions Jog Feeling Adjust, brake speed, ainsi qu’une technologie conductrice pour une réponse plus légère, plus douce et plus rapide.

Les DJ peuvent taper des rythmes en toute confiance grâce aux Pads de Performance plus grands et sensibles à la vitesse, qui offrent un accès instantané aux Hot Cues Slicer, Roll et Sampler quantifiés. Les LED multicolores du DDJ-SZ indiquent quel mode est enclenché et s’accordent aux couleurs des Points Cue que les DJ ont préréglés dans Serato DJ.

Le DDJ-SZ propose un contrôle DVS et bien plus d’options, qui en font également une table de mixage autonome complète, avec quatre voies de mix et deux voies MIC dédiées. Les DJ peuvent déclencher instantanément quatre effets Sound Colour – qui peuvent aussi être appliqués au sampler, aux micros et à la voie Master – et les manipuler avec un filtre passe-haut/passe-bas sur chaque voie. Parmi les autres contrôles directs, le DDJ-SZ compte une section d’effets Oscillateur, le Mode Slip et Reverse, et un accès plug-and-play dédié à toutes les fonctions palpitantes de Serato DJ.
Le DDJ-SZ est la solution la plus élégante pour le DJ scratcheur tendance et devrait figurer dans toutes les installations professionnelles.


Découvrez le DDJ-SZ en vidéo http://youtu.be/Uxcv2Sx9FBM
La liste des points de vente agréés Pioneer DJ est disponible sur http://www.pioneer.fr.


Crédits photos : Vondom, Philippe Levy, PE Rastoin, Weemove
www.mixmove-expo.com - copyright Infopromotions - Groupe Solutions 2017 - tous droits réservés